La confiance en soi, contagion du bien-être

Saviez-vous que la confiance en soi amène à ressentir un bien-être intérieur qui s’étend à vos proches ?

L’expérimentation de notre parcours pour être confiant en soi

Depuis quelques semaines, les premiers utilisateurs suivent le parcours d’auto-coaching et d’auto-introspection conçu par l’équipe du Nu Solide. Ce parcours, réalisable en 3 mois, repose sur des défis, du plus dépouillé au plus engageant. Défi après défi, c’est un Soi solide qui se construit. Chaque défi à vivre crée un souvenir émotionnel positif et notre parcours crée ainsi une nouvelle mémoire émotionnelle. Nous visons à travers le parcours à développer le bien-être profond de la personne avec notre parcours en ligne.

Cette expérimentation vise à déterminer l’impact sur parcours sur les expérimentateurs, et donc à valider la pertinence de nos outils émotionnels numériques derrière le parcours. Nous comptons une vingtaine de personnes dans l’expérimentation : de proches d’âges et d’expérience différentes, des jeunes aux personnes en retraite, hommes comme femmes.

La révélation précoce de la confiance en soi

Les premiers utilisateurs, suivant leurs défis jours après jours, en sont au 14ème défi sur la quarantaine de défis qu’on leur prévus.

A l’occasion d’une réunion d’équipe, nous avons demandé à une expérimentatrice de nous partager ce qu’elle vivait avec son parcours.

L’expérimentatrice nous a témoigné de la joie qu’elle ressent à vivre jour après jour ces défis, et que son bien-être avec notre parcours se propage dans sa famille. C’est ainsi que la confiance en soi se transforme en contagion du bien-être. Son sourire irradiant, son rayonnement nous ont empli de joie sous nos masques.

C’est le plus beau témoignage que nous avons entendu. Cela fait des mois que nous avons travaillé pour construire ce parcours et pour la première fois, nous avons été témoins de ce qu’il provoque sur la personne. Cela souligne que nous arrivons à délivrer notre ambition incarnée dans notre logo de cette personne rayonnante et cela dès le début du parcours.

C’est donc déjà renforcé par une nouvelle vision sur soi que les expérimentateurs progressent dans leurs parcours. Cela augure la transformation profonde du Soi avec notre parcours d’auto-coaching et d’auto-introspection.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.