Ce que fait Le Nu Solide pour chacun

Nous qui avons imaginé et réalisé LE NU SOLIDE en pensant à vous, il est temps de répondre à ces questions avant même que vous nous les posiez !

Le Nu Solide rend chacun épanoui pour être aux commandes de sa vie

LE NU SOLIDE, c’est quoi ?

Il aura fallu que le hasard réunisse deux personnes, des humains comme vous, avec des expériences qui secouent sur le plan émotionnel (sans doute comme celles que vous avez-vous-même vécues). Deux parcours différents, ingénieur pour l’un, psychologue pour l’autre, une génération entre eux, mais une conclusion commune : « plutôt que de lutter en se disant qu’il n’y a pas d’autres choix, changeons d’angle de vue pour regarder nos expériences du vécu et disons-nous : chiche que nous pouvons tenter autre chose ! » Si nos expériences nous ont été adressées comme des défis à la face de nos vies, l’idée du défi nous est ainsi apparue.

LE NU SOLIDE est le produit concret pour ETRE CONFIANT EN SOI en devenant conscient de ce qu’est vivre, en devenant optimiste en vivant et devenant chaleureux avec soi d’abord et avec les autres ensuite.

A quoi ça sert ?

LE NU SOLIDE sert à avancer dans la vie en suivant un parcours seul à seul, sans témoin, parsemé de défis qui nous demandent de nous prendre par la main et de faire ce qui nous est proposé, en conscience et non pas à la va-vite ! Profitez de ce pas de côté dans votre quotidien pour voir la vie autrement. LE NU SOLIDE accompagne avec bienveillance vos améliorations pour que vous en constatiez les effets.

Pour qui ?

Pour tous celles et ceux qui en ont marre d’être mal à l’aise et qui, parfois, aurait envie d’être une souris pour se cacher ou bien ont toujours besoin de s’accrocher à quelqu’un pour oser faire quelque chose ! C’est un moyen de pouvoir améliorer son sort, après l’avoir vraiment décidé et de constater concrètement et objectivement que c’est possible ! LE NU SOLIDE est donc efficace pour cela, pour vivre en conscience et découvrir que jusque-là, nous existions !

Pourquoi ça marche ?

D’un côté, les psys, les coachs, les livres de développement personnel parlent à votre mental (« vous êtes plutôt collaboratif ou plutôt quelqu’un de pouvoir ? » par exemple) et à votre Moi, cela gonfle votre ego sans pouvoir lever les blocages puisqu’ils ne touchent pas votre Soi profond.

Le Nu Solide parle à votre émotion et à votre Soi, on ne va pas gonfler votre ego. En effet, vivre, c’est d’abord ressentir avant de penser. Vous pouvez ainsi par exemple ressentir le froid avant de vous dire qu’il fait froid.

Chez Le Nu Solide, nous savons que vivre se fait dans un contexte, dans une situation. C’est pour ça que Le Nu Solide vous propose de nombreuses situations à vivre pour que vous puissiez explorer votre relation avec ces situations. C’est ainsi, simplement en vivant ces expériences que vous allez de l’avant en dépassant vos blocages, simplement mais incroyablement efficacement.

LE NU SOLIDE, pour quoi faire ?

Pour vivre autrement en étant plus heureux tout simplement parce que nous nous sentons plus à l’aise, partout, et petit à petit, nous serons les premiers étonnés et pourtant ! ce sera vrai ! Et donc, pour travailler différemment avec les autres, pour agir autrement dans nos organisations du travail, pour partager et échanger sur des bases plus sincères avec soi-même sans avoir besoin de se cacher, pour apprendre à vivre notre vie dans la joie. Car en changeant de perspective, notre environnement humain le constatera et nous aurons la preuve que tout devient plus simple, plus clair, moins embrouillé et donc plus enthousiasmant !

Enrichissez votre vie par la connaissance de soi, l’acceptation de soi et la mise en œuvre de vos facultés de créativité, de vos potentiels puisque nous savons tous que lorsque nous nous sentons heureux, tout ce qui nous paraissait pesant est effacé comme par miracle !

Commencez une vie plus agréable pour vous et ceux qui vous sont chers !

Commencez dès aujourd’hui en lisant notre livre blanc L’indispensable pour être

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.